Comment va se passer l’inscription des enfants en PS?

Après avoir inscrit votre enfant auprès de la mairie, dans le but de réaliser son inscription définitive à l’école, merci de prendre contact avec l’école par mail au 0912387a@ac-versailles.fr ou par téléphone au 01 80 38 00 34 le plus rapidement possible en vue d’un rendez-vous téléphonique.
Les conditions sanitaires ne me permettent pas de recevoir chaque parent en rdv. Toutefois, en cas de nécessité particulière, n’hésitez pas à le faire savoir.
Dans tous les cas merci de laisser un message avec votre nom, celui de votre enfant ainsi que vos coordonnées afin que l’école puisse vous rappeler.
Si le protocole sanitaire nous le permet, une visite de l’école en petits groupes sera organisée

le samedi 3 juillet entre 9h et 12h.

Vous recevrez par mail votre horaire début juin. Vous pourrez venir à un seul adulte + votre enfant.
POUR  l’inscription définitive :
Le jour de votre visite à l’école, merci d’apporter les documents suivants :

*Le bulletin d’admission délivré par la mairie
*La fiche de renseignements complétée, que vous pouvez télécharger sur le site de l’école.
*4 photos d’identité de votre enfant.
* Une photocopie du livret de famille (parents + enfants)
*Le certificat de radiation et le livret scolaire dans le cas où il s’agit d’un changement d’école
*En cas de séparation,  l’ordonnance du juge aux affaires familiales fixant la résidence  et le mode de garde de l’enfant.
*En cas de difficultés de santé, n’hésitez pas à me le faire savoir également.
Dans l’attente de vous rencontrer, madame PERRET et toute son équipe vous souhaitent la bienvenue à l’école primaire Rosa Parks.