Rentrée de septembre 2021: modalités d’inscription (mis à jour le 20 mai 2021)

Les inscriptions pour la rentrée 2021 restent ouvertes.
Modalité d’inscription:
La première étape est d’inscrire votre enfant à la mairie. Compte-tenu de la situation actuelle, les inscriptions scolaires peuvent se faire à distance en adressant les documents nécessaires à l’instruction de votre demande, à l’adresse education@mairie-massy.fr.             Plus d’informations sur le site de la Ville.

La deuxième étape est de prendre contact avec la directrice de l’école.
Madame Perret:         Tél: 06 23 93 57 86   / Mail: 0912387a@ac-versailles.fr

Documents à fournir: le bulletin d’inscription de la mairie + une copie du livret de famille + une copie du jugement en cas de séparation + une attestation d’assurance + deux photos d’identité (pour les PS)

Concernant les PS les modalités de rendez-vous seront précisées dès que les modalités de reprise de l’école seront fixées.
Une réunion d’information est programmée le samedi 2 juillet 2021. Pour le moment elle est maintenue, en attendant d’avoir plus d’informations sur le déconfinement et ses conditions d’application.
En parallèle, les rdv individuels  des parents des futurs PS avec la directrice ne sont pas possibles, sauf cas exceptionnel et situation particulière.

Concernant les CP, la question de la réunion de présentation est également en suspens.

Concernant les inscriptions au collège, la procédure Affelnet est lancée.  Pour l’inscription définitive au collège, je vous invite à aller vous connecter sur le site du collège de votre secteur.