HORAIRES DE LA RENTRÉE DES CLASSES

C’est déjà la rentrée des classes. Les listes des classes seront affichées demain matin, pour la rentrée, à 8h20.

HORAIRES DE RENTRÉE:

PS: les horaires sont affichés dans le panneau à l’entrée de l’école maternelle.
TOUS les autres élèves en maternelle ET en élémentaire rentrent à 8h20.

– MATERNELLE:
JEUDI 2 SEPTEMBRE: TOUS les parents montent dans les classes pour accompagner leur enfant pour la rentrée.
A PARTIR DE VENDREDI 3 SEPTEMBRE: seuls les parents de PS pourront monter en classe, pendant une période d’adaptation, à déterminer.
– ELEMENTAIRE:
JEUDI 2 SEPTEMBRE: les parents rentrent dans la cour pour accompagner leur enfant jusqu’à leur enseignant(e) qui l’attendra.
A PARTIR DE VENDREDI 3 SEPTEMBRE: les parents laisseront leur enfant au portail.

Les horaires de l’école redeviennent les mêmes pour TOUS les élèves de l’école:

Matin:
Arrivée: 8h20 – 8h30
Sortie: 11h30
Après-midi:
Arrivée: 13h20 – 13h30
Sortie: 16h30
ATTENTION: pour les maternelles, les enfants doivent revenir impérativement à l’école à 13h20.

Hors mis le premier jour, en maternelle, le matin, les inscriptions cantine et centre pour la semaine se feront sous le préau.L’entrée des enfants + UN SEUL PARENT se fera par le grand portail et la sortie s’effectuera par le portail dans le petit parc. Nous vous remercions de respecter le sens de circulation, afin de limiter les croisements.
En élémentaire, les inscriptions cantine et centre se feront par le biais de votre enfant auprès de l’enseignant(e). Vous devrez toutefois compléter un document dans le cahier de liaison pour les régularités de l’année. Tout changement devra faire l’objet d’un mot de la part des parents.

Le protocole sanitaire nous impose de rester prudents, en limitant les entrées dans l’école.
Nous vous donnons donc rdv demain pour une nouvelle année, dans le respect toujours des geste barrière.

Madame PERRET

La directrice