Fiche de renseignement MATERNELLE 2021 2022

Les inscriptions sont en cours de finalisation pour les élèves qui arriveront à l’école en septembre 2020.

Pour les PS, merci de prendre contact avec madame Perret, la directrice le plus rapidement possible, afin de finaliser l‘inscription des futurs PS.

FICHE DE RENSEIGNEMENT MAT 2021

Pas de rdv possible mais une réunion de présentation de la maternelle est organisée le samedi 2 juillet au matin, avec deux créneaux horaires. Chaque parent ayant confirmé l’inscription recevra son horaire.

Conditions sanitaires pour assister à la réunion: un seul parent peut venir; pas d’enfant. L’adulte doit porter un masque.

La réunion se déroulera en salle de motricité maternelle pour l’administratif + une visite de l’école, afin de respecter les distanciations sociales. Les enseignants de maternelle ainsi que les ATSEM seront présents.