Informations suite aux annonces faites le 31 mars

Madame, Monsieur,

Bonsoir,

Voici quelques informations concernant les jours qui viennent, suite aux annonces gouvernementales du 31 mars.

Semaine du mardi 6 avril au vendredi 9 avril: l’école sera fermée.

Les élèves bénéficieront de la classe en distanciel : les élèves recevront du travail pour ces 3 jours. Les modalités choisies par l’enseignant de votre enfant vous seront communiquées par ce (cette) dernier(e) dès demain.

Un accueil est organisé pour les enfants dont les deux parents sont personnels prioritaires. Concernant les élèves de l’école Rosa Parks, cet accueil aura lieu à l’école élémentaire Léonard de Vinci (8h30-16h30). La cantine ainsi que le centre de loisirs du soir fonctionneront normalement, jusqu’à 19h, toujours pour ces seuls enfants.
Les enfants devront venir à l’école avec le travail donné par l’enseignant(e).

En cas de problème particulier pour la semaine prochaine, prenez contact avec l’école.

Personnel prioritaire : voir la liste ci-dessous

Semaines du 12 avril au 23 avril inclus : Vacances scolaires avancées. La Mairie de Massy va communiquer avec les familles sur les modalités.

Lundi 26 avril : Retour des élèves à l’école sauf s’ils sont positifs au virus COVID 19.(voir protocole publié)
La rentrée est prévue normalement, pour tous les élèves, ce lundi 26 avril, toujours conformément aux annonces faites le 31 mars.

Vous trouverez ci-joint également:
– le courrier rédigé conjointement par la mairie et l’inspection de l’Éducation Nationale.
– le tableau des écoles qui accueillent les enfants des parents « prioritaires »
– la liste des professions dites prioritaires
– un exemplaire de l’attestation sur l’honneur que les parents doivent fournir pour que les enfants soient accueillis

Voici des documents utiles.

annexe message aux parents – avril 2021

Attestation sur l’honneur