RÉUNION DE RENTRÉE DANS LES CLASSES

Une réunion de rentrée parents / enseignants aura lieu

VENDREDI 11 SEPTEMBRE De 17h00 à 19h30
Cette rencontre se fera en trois temps :

• MATERNELLE: A 17h00 : réunion avec l’enseignant de votre enfant dans sa classe
  • MATERNELLE + ELEMENTAIRE : DE 18h à 18h30: Réunion pour TOUS les parents avec la directrice de l’école dans la salle polyvalente.
  • ELEMENTAIRE: A 18h30 : réunion avec l’enseignant de votre enfant dans sa classe

Cette rencontre parents/enseignants est un moment  important  où chaque enseignant vous  présentera le fonctionnement de l’école et celui de sa  classe (déroulement d’une journée de classe, le programme, les projets de l’année …) Vous pourrez également poser vos questions concernant la classe (pour votre enfant en particulier, cela doit faire l’objet d’un rdv ultérieur).

Votre présence est très importante. Seuls les parents ayant 2 enfants dans des classes différentes, pourront venir tous les deux et seront invités à se répartir sur les différentes classes et/ou pourront demander un compte rendu auprès des enseignants concernés.

Protocole sanitaire : afin de respecter le protocole sanitaire, merci de venir à un seul parent par classe, SANS LES ENFANTS. Port du masque obligatoire et lavage des mains au gel en rentrant dans la classe.