Inscriptions pour la rentrée 2020: nouvelles informations. Mise à jour le 10 avril 2020.

RENTRÉE 2020: ce qu’il faut faire.

Les inscriptions doivent toujours être faites en premier lieu à la mairie de Massy.

PS: les enfants doivent être inscrits à la mairie puis ensuite vous devez prendre contact avec Mme Perret, la directrice.
Compte tenu des circonstances actuelles, les modalités pour un premier accueil des nouveaux élèves de PS vont être modifiées. Vous en sera informés lorsque les choses seront plus claires.

CP: ATTENTION! Les élèves qui sont en GS à l’école Rosa Parks doivent obligatoirement être de nouveau inscrits via la mairie de Massy à l’école pour l’entrée au CP.
Concernant l’accueil des futurs CP dans les classes en juin, ainsi que celui des parents, toutes les modalités prévues initialement seront également revues, en fonction de la date du retour à l’école. Vous en serez informés sur le site.

CM2: inscriptions au collège. Le calendrier des inscriptions au collège est pour le moment reporté à une date ultérieure. Nous vous tiendrons informés dès que possible.

Pour les inscriptions des nouveaux élèves, dans tous les cas, d’abord faire une inscription à la mairie de Massy.